Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Graphique Excel-Labview

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de Licence, et je dois automatiser une mesure de rayonnement d'antenne et éditer les PV associés.

Je bloque sur la réalisation du diagramme de rayonnement. En effet, on me demande de réaliser le graphique (voir page 4 du fichier Excel joint) directement sous Labview et de le transférer dans mon modèle de rapport WORD sans passer par Excel. Si quelqu'un pouvez m'éclairer sur la façon de réaliser un tel diagramme en utilisant uniquement Labview pour ensuite insérer juste le diagramme dans mon rapporrt WORD. 

J'utilise la version 7.1 de Base de Labview sous Windows NT.

Cordialement,

Adrien Audrix.

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 518 Visites

Va voir du coté du Report Generation Toolkit si tu as, ou bien du coté du serveur ActiveX de Word.

SLts

0 Compliments
Message 2 sur 3
3 502 Visites

Mon problème n'est pas vraiment avec le Toolkit, mais plutôt de réaliser le graphique du fichier excel uniquement avec Labview. Ensuite, je vois à peu près comment insérer le graphique de Labview sous Word...

Ou alors, il y a peu être une alternative en récupérant les données du tableau sous Excel pour créer le graphique et ensuite transférer le graphique comme image sous Word, mais là aussi je ne sais pas si c'est possible...

Merci,

Adrien Audrix.

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 496 Visites