Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier la façade avant une interface

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si je peux modifier la façade avant d'un composant cadre plat (dans commande/décoration/Cadre plat). Je voudrai faire diminuer ou augmenter sa longeur en fonction d'un programme de l'utilisateur. Je ne peux pas accéder aux méthodes et propriétés de ce cadre plat. Existe-t-il un composant équivalent? Merci d'avance.      

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 814 Visites

Une piste qui pourrait peut être t'aider.

Mais il semblerai qu'on  ne puisse modifier la taille d'une décoration

Je corrige mes bétises on peut effectivement modifier la taille d'une décoration

Sebastien DEVISSCHER - Nerys
0 Compliments
Message 2 sur 6
3 810 Visites

Bonjour,

Je te remercie pour la réponse, je pense pouvoir m'en sortir avec tes nouveaux éléments. Mon idée c'était tout simplement de sélectionner ou pas un débimètre en service. Ci-joint le vi souhaité.     

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 801 Visites

attention la tu as utilisé ma première pièce jointe.

Je l'ai remplacé par un autre plus complet qui devrait faire ce que tu veux en gros

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 795 Visites

Allez hop cadeau, un VI qui doit faire ce que tu veux (et qui m'évitera peut être de peter le plombs sur mon bug perso...)

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 791 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GSXR100038

Ok,

Merci seb03, je valide ta solution par contre j'ai rajouté un petit détail dans ton vi (cacher le deuxième débitmètre) pour ne pas visualiser le deuxième débitmètre. Merci.      

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 787 Visites