Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stopper une boucle while dans un onglet

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un programme permettant de deplacer un capteur suivant 2 axes, au clavier ou au joystick.
J'utilise pour cela une commande par onglet, avec dans  le 1er onglet le controle au clavier et dans le 2eme au joystick.
Dans ces 2 onglets j'utilise une boucle while, et je veux que la boucle while de chaque onglet s'arrete des que je change d'onglet.
Pouvez vous m'aider, si cette commande est possible bien sur. J'ai un peu de mal avec Labview et ne sais pas trop comment utiliser les noeuds de propriétés d'une commande onglet (est ce par la que passe la solution??)

Merci pour votre aide

Thomas
0 Compliments
Message 1 sur 7
4 069 Visites
Tu peux utiliser une structure événement comme l'exemple que je viens de faire :

Message Edité par ManuelR le 06-05-2006 08:53 AM

Manuel R
AE dans une autre vie
Message 2 sur 7
4 060 Visites
Le problème est résolu? Smiley heureux
Manuel R
AE dans une autre vie
0 Compliments
Message 3 sur 7
4 047 Visites
C'est parfait le probleme est résolu et m'a fait gagner du temps...bien pratique en période d'examSmiley clignant de l'œil
merci beaucoup
thomas
0 Compliments
Message 4 sur 7
4 031 Visites
salut thomas
est ce ke je peux savoir sur quel sujet tu travaille?
parce que mi aussi j'utilise des capteurs ultrasonors et je contrôle l'état de l'huile d'olive.
mais je ne déplace pas le capteur ,il est tjrs fixe.
donc est ce que je peux savoir quelle technique utilisez vous?
merci d'avance.
0 Compliments
Message 5 sur 7
4 011 Visites
salut,

on a travaillé avec mon groupe de projet sur une table motorisée permettant le controle non destructif par ultrasons de piece.
on utilisait pour cela un appareil (EPOCH) qui donnait grace a un palpeur la visualisation de pics d'intensités différentes suivant la taille et la profondeur des défaut. EPOCH etait relié au pc par port serie et donnait les infos dans labview grace a une programmation effectuée par un groupe de travail précédent.
voila en gros ce quon faisait
a+
thomas
0 Compliments
Message 6 sur 7
3 991 Visites
merci pour votre réponse;
SVP donne moi votre e-mail,au cas ou j'aimerai discuter avec vous.
voici mon e-mail ; hypnonet@hotmail.com
merci
0 Compliments
Message 7 sur 7
3 986 Visites