le 05-11-2009 02:36 AM
Bonjour, je suis en stage et je doit modifier un programme labview. J'ai un programme labview qui normalement fait appel a d'autre vi mais le problème c'est que j'ai du convertir mon programme pour un problème de version et mon programme principale ne trouve plus les vi seconadaire : il y a un point d'interrogation. Est-ce normal ou dois-je modfier? SI modif, commen,
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-11-2009 04:09 AM
Bonjour,
Normalement à l'ouverture du programme LabVIEW a du te demander les chemin des autres VIs car visiblement ils ne les a pas trouvés. Donc maintenant il suffit que sur chaque icone avec le ? tu face remplacer -> ouvrir un VI et indiquer le chamin du VI appelé. Tu devra aussi certainement modifier la version de ces VIs secondaires. Le ? provient certainement du fait que tu n'ai pas converti les VIs secondaires.
le 05-11-2009 04:54 AM
Bonjour greg,
en faite le problème c'est que TOUT mes vi sont contenu dans une librairie.Je lance alors le vi positionné en TOP level donc je pense que les vi secondaires ont été bien converti également.
Le problème c'est que quand je fais clique droit, remplace et que je veux rentrer le chemin de mon vi, je ne peut pas car mes Vi sont contenu dans la librairie donc il y a t il un moyen de tous les extraires quitte a refaire la librairie après? car la je ne peut pas selectionner le chemin. Ou il y a til un autre moyen?
merci de votre réponse
le 05-11-2009 07:30 AM
As tu recompilé la librairie ?
Après un essai sur une de mes librairies je n'ai pas de problème pour remplacer un VI par un VI de niveau secondaire d'une librairie, en indiquant le nom de la librairie il me l'ouvre. Que te met labVIEW quand tu veux ouvrir un VI de ta llb ?
A mon avis les VIs secondaires n'ont pas été converti ou la recompilation n'a pas été faite et devrait résoudre le problème. (toujours faire une copie avant, on ne sait jamais).