Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel d'une fonction dll avec labview

Pour communiquer entre labview et une autre application dont je possède son fichier dll, est ce qu'il est obligatoire de paramétrer toutes les fonctions pour assurer le bon fonctionnellement ou on se restreint aux fonctions du fichier dll dont on a besoin, c’est à dire les données sorties qu’on souhaite récupérer. merci.
0 Compliments
Message 1 sur 8
4 839 Visites
Bonjour,

Pour utiliser la DLL avec le 'call library function' de LabVIEW, vous n'avez pas besoin de parametrer que les fonctions qui vous interessent et qui sont essentielles au bon fonctionnement de cette dll.
Cyril Bouton
Active LabVIEW Developper
Message 2 sur 8
4 832 Visites

J'ai passe un peu de temps à chercher comment configurer et je n'arrive pas à utiliser ma DLL. Donc une petite aide pour configurer serait la bien venu.

Voici quelques fonctions de ma dll que je souhaite utiliser:

Public

WriteOnly Property Démarrage() As Boolean

Public WriteOnly Property Arrêt() As Boolean

Public

ReadOnly Property NComAV_CAx() As Integer

Public ReadOnly Property NComAM_CAx() As Integer

Si une ame charitable passe par la!!!!!

0 Compliments
Message 3 sur 8
4 561 Visites
Bonjour,

Pouvez vous poster votre DLL pourque l'on puisse mieux répondre à votre demande ? Est-ce une DLL qui utilise les conventions d'appel standard (C, C++) ou Windows ?

Cordialement,
0 Compliments
Message 4 sur 8
4 551 Visites
Merci de poster la DLL avec la documentation associée .....

A+

Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
0 Compliments
Message 5 sur 8
4 545 Visites

Moi, je n'ai qu'un fichier .dll et.tlb, vous voulez que je poste le fichier.dll ?

MAlheureusement je n'ai pas de doc, juste la liste des procédures accessibles (dont quelque unes sont dans le post précedent). Par ailleurs elle n'a pas ete capable de me donner les conventions d'appels. Juste que son projet est un objet com.

Message Edité par fanfan013 le 01-31-2008 06:25 AM

Message Edité par fanfan013 le 01-31-2008 06:26 AM
0 Compliments
Message 6 sur 8
4 533 Visites
voici la dll,

Message Edité par fanfan013 le 01-31-2008 06:26 AM
0 Compliments
Message 7 sur 8
4 529 Visites
Il faut effectivement la liste de procédures. Un fichiers *.DLL n'est pas exploitable dans l'état.

A+

Raoul Chodziesner-Bonne
Ingénieur Instrumentation
CRIL TECHNOLOGY - Groupe ALYOTECH

"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"
Message 8 sur 8
4 513 Visites