le 05-21-2013 07:28 AM
salut,
je veut afficher sur un graphe le resultat de la formule exponetielle mais je n'obtient pas les vrais courbes exponentielles ,si vous simuler le programme vous voiez que c'est comme un escalier ce qui est faut pour un exponentiel.
quelqu'un peut m'aider?
english:
i want to plot the result of the exponential structure but i don't obtain the real exponential curve,it appears as a stairway that its not true for the exponential curves.
do you any idea?
Résolu ! Accéder à la solution.
05-21-2013 07:48 AM - modifié 05-21-2013 07:49 AM
Salut Salah,
Je viens de voir ton programme et de le tester. Le fait que ce soit en escalier est du à la résolution de l'écran et non pas au nombre de points de ta courbe. Tu ne pourras rien y changer.Si tu regarde bien c'est au endroit ou la courbe est applatit que cela apparait.
Ce n'est surtout pas en faisant tourner ton programme à fond que tu vas arranger la chose. A ta place je rajouterais une temporisation. Ce n'est pas très bon de faire tourner un programme à fond les ballons !
Je me suis permis d'en rajouter une et de changer le type de graphe. Tu veras mieux que les partie concernées sont les parties "applaties" de la courbe.
En espérant que cela t'aide.
le 05-21-2013 08:31 AM
Merci Bastauss ,bienvenue