le 05-27-2009 10:57 AM
Bonjour,
J'ai un programme à lancer sous Labview, actuellement je lance le programme avec un raccourci sur le bureau qui est "C:\raxwish\bin\raxwish.exe ./tcltk.src/winctrl/client/control.tcl".
Ce raccourci ouvre le programme raxwish.exe qui est une console TCL qui ensuite ouvre le script control.tcl situé dans le répertoire "C:\raxwish\bin\tclth.src\winctrl\client\"
Mais en utilisant le vi "System Exec.vi" avec en entrée la même ligne que le raccourci sur mon bureau cela ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si en utilisant le "System Exec.vi", on peut lancer un programme et lui indiquer d'ouvrir un fichier qui serait ici mon script ou le problème vient simplement des / mais je ne sais pas comment le résoudre.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Kant
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-02-2009 02:49 AM
Bonjour,
Le Vi System Exec vous indique t'il une erreur.
Pouvez vous essayer en rajoutant un "&" entre les deux commandes c'est à dire:
"C:\raxwish\bin\raxwish.exe & ./tcltk.src/winctrl/client/control.tcl"
Cordialement
Yann C.
France
le 06-02-2009 11:19 AM
Oui, il m'indique une erreur si je me le lien tel quel, il m'indique de mémoire qu'il ne trouve pas le chemin.
J'ai testé plusieurs choses des fois il m'ouvre la console tcl sans le script des fois rien du tout.
Je suis en déplacement, je ne pouurais tester votre suggestion que la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
le 06-04-2009 04:52 AM
Si j'utilise cette ligne de commande "C:\raxwish\bin\raxwish.exe ./tcltk.src/winctrl/client/control.tcl", j'ai le message d'erreur :
- couldn't read file "./tcltk.src/winctrl/client/control.tcl": no such file or directory
Si je mets "C:\raxwish\bin\raxwish.exe & ./tcltk.src/winctrl/client/control.tcl":
- couldn't read file "&": no such file or directory
En faisant ces tests, j'ai trouvé la solution il suffisait de mettre "C:\raxwish\bin\raxwish.exe C:\raxwish\bin\tcltk.src\winctrl\client\control.tcl"