Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piloter une carte PCI6520 en VC++6 et en Delphi

Nous essayons sans succes d'utiliser en Microsoft visual C++6 la librairie en C disponible sur le CD NI-DAQMX 8.9.5 pour piloter une carte NI-PCI6520. La compilation se fait sans aucun probleme mais nous avons une erreur dès le début de l'exécution. Après investigation, il semble que cela soit lié a un probleme avec des Dll installées lors de l'installation du CD NI-DAQMX 8.9.5. Y-a-t-il d'autre version de DLL ou un package qui permet de pouvoir travailler en visual C sans soucis ?

Nous avons également une équipe qui doit piloter la meme carte en DELPHI. Existe-il une solution ou un exemple, (ou une DLL) pour piloter cette carte en DELPHI ?

Cordialement.

Laurent69330

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 943 Visites

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai quelques questions au sujet de votre erreur. Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur affichée au début de l'éxécution? Quelles DLL installées sont responsables selon vous? 

Ensuite, pour la programmation en Delphi, National Instruments ne donne pas de support technique. Toutefois, voici deux liens qui proposent de solution pour avoir tout de même la possibilité de programmer en Delphi : How Can I Use The NI-DAQmx ANSI C Function Library With Borland C and Delphi?

J'espère que tout ceci vous aidera!

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 929 Visites

Bonjour,

Lorsque nous lançons l'application compilée en VC++ en mode debug, le message suivant apparait :"L'application n'a pas réusii à s'initialiser corretement (0xc0000142). Cliquer sur OK pour arrêter l'application." si on clique sur OK, un deuxieme message apparait :"Unhandled exception in VC_ContGen_IntClk.exe'NTDLL.DLL):0xC0000142:DLL Initialization Failed"

C'est vraiment à l'initialisation de l'application qu'a lieu le probleme, il est donc impossible pour nous de debugger. Nous voulons déjà faire fonctionner la librairie C avec un exemple simple en VC++ puis nous nous ferons ensuite l'interface necessaire pour utiliser notre DLL depuis DELPHI.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

laurent69330

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 910 Visites

Bonjour,

Primo : est-ce que les exemples pour VC++ installés avec le driver DAQmx fonctionnent ?

Cordialement, 

Pierre R...

Certified LabVIEW Developer
0 Compliments
Message 4 sur 5
3 907 Visites

Bonjour,

Au sujet de votre erreur, j'ai trouvé le lien suivant : Error Code (0xc0000142) with an MFC Application Calling a LabVIEW DLL. J'espère que cela va résoudre votre problème sinon si c'est un exemple simple peut-être pouvez-vous le poster ici que je puisse tenter de le reproduire.

Cordialement,

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 906 Visites