01-28-2010 09:23 AM
Bonjour,
J'utilise un oscilloscope tds 220 de marque tektronix et souhaiterait récupérer les ses données sur un ordinateur par le biais d'un port série RS 232. J'ai téléchargé plusieurs programmes vi pour labview (tkttds2xx.llb, tektronix tds 200 1000 2000 Series.llb) et de nombreux drivers associés (NI Visa 2, 3, 4...). Pourtant à ce jour, je n'ai réussi qu'à établir une communication 'partielle' avec l'oscilloscope, certains programmes parviennent à changer les parametres de l'oscilloscope (comme changer le calibre) mais aucun n'arrivent à obtenir de mesures. Je ne pense pas que le problème vienne de l'oscilloscope car j'arrive à obtenir des données de ce dernier à l'aide d'un programme plug and play (Open Choice) mais trop limité pour l'utilisation qui m'intéresserait.
Je peux fournir si nécessaire les erreurs associées à chaque programme vi. A titre d'exemple pour tkttds2xx example2 l'erreur renvoyée est : VISA Read dans TKTDS2XX Read.vi->TKTDS2XX Read Waveform to Array.vi->TKTDS2XX Example2.vi
Je vous remercie
Daniel
01-29-2010 12:09 AM
In english
01-30-2010 06:15 AM