LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Erreur LabView linker.cpp ligne 2664

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,960 Views)
Bonjour,

Je développe une application conséquence avec LabView 7.0. Depuis que j'ai remplacé une constante 'courant' par une varaiable globale 'voie logging' de PCCMR_GLB_analogique' dans le VI 'PCCMR_ai.vi', je ne peux plus l'ouvrir. L'erreur suivante apparait :
"Erreur interne fatale : "linker.cpp" ligne 2664,
LabView version 7.0
..."

Quelqu'un peut il m'aider ?

Comment faire pour éviter de tel problème avec LabView (ce n'est pas mon premier problème dans ce développement, que de temps perdu !!!) ? La version 7.0 ne serait-elle pas moins stable que les précédentes ?

Remarques :
1 - la constante et la variable globale font référence à la même défintion de type stricte 'PCCMR_CTL_numéro_voie.ctl'.

Merci.

Ben.
0 Kudos
Message 2 of 4
(2,959 Views)

Bonjour,

Avez-vous essayé de reconstruire votre définition de type et votre variable globale ? Avez-vous essayé votre applicaiton sur un autre poste ?

LabVIEW 7.0 n'est en rien moins stable que les versions précédentes.

Salutations,

Isabelle
Ingénieur d'applications
National Instruments France
0 Kudos
Message 3 of 4
(2,938 Views)

Tout d'abord merci pour cette réponse tardive.

J'avais le problème sur 2 postes différents (impossible d'ouvrir le Vi sur les 2 postes). Je me suis débloqué tout seul (je ne pouvais pas attendre la réponse ...) en positionnant ma variable à un autre endroit dans le VI. Bien qu'étonnant (le codage est le même) cela fonctionne !!!

Pour ce développement en cours, ce n'est pas le seul plantage de LabView de ce type. J'utilise de nombreuses défintions de type stricte et j'ai l' impression qu'il y a  un rapportentre les plantage et les défitions de type.

La grande quesition aujourd'hui est la suivante : afin de ne plus perdre de temps avec de telles erreurs (bug ?), quelles précautions faut-il prendre ?

Merci.

Ben.

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,935 Views)