LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Génération de signaux !

Je vous joint mon fichier de travail avec lequel j'ai quelques problèmes.
J'utilise labview 7 express avec une carte d'acquisition PCI-1024E.
Je m'interresse pour l'instant seulement à la boucle conditionnelle intitulée "Génération d'impulsions synchronisées avec la fréquence cardiaque". Comme son nom l'indique, mon but est de générée une impulsion entre 2 et 5ms environ toute les secondes (durée réglable).
Jusque là tout va bien, mais lorsque je regarde le signal généré à l'oscilloscope, je m'aperçois qu'il manque environ une impulsion sur deux. Il semble que le pc (un P4) n'arrive pas a suivre la cadence.
Peut-on alors donner plus de priorité à cette boucle seulement ?

J'ai trois autres questions moins importantes:
-comment chang
er la couleur de fond du VI ?
-comment réaliser un carré avec moins d'échantillons ?
-pourquoi lorsqu'on récupère un sous ensemble d'un tableau, il arrive que le nombre d'échantillons soit limités à quelques centaines ?

Pour constater le problème vous pouvez lancer le VI joint.

Merci.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement : florent69@free.fr

Florent
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,706 Views)
Le vi joint me créé un erreur lors du download des sub-vi.

- Dans LabVIEW 7e, il est préférable d'utiliser les vi express. Dans la palette de contrôle, DAQ, DAQ assistant (Carré bleu). Utiliser le compteur 0 ou 1 de la carte 6024 et génération d'impulsion. Cette assitant vous donne accès à la fréquence, le Duty cylce%, l'amplitude et l'arrêt. Le choix de génération en continu semble convenir à l'application. Ce signal sera généré par la carte et ne demandera aucune puissance du PC.

- Pour changer la couleur du fond et du reste, il s'agit d'utiliser le pinceau et de cliquer sur le fond ou sur l'objet. Commentaire au sujet de l'interface : Maximiser l'espace en agrandissant les graph.

- Au sujet des tableau... je ne vois pas, n'ayant pas le vi!
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,706 Views)
Pour le tableau c'est bon j'ai trouvé cela venait en fait d'un mauvais échantillonnage; Merci
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,706 Views)