LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

How to rewrite to an excel file

Je vien de recevoir les dll du spectromètre!!!et je ne c pas comment il faut faire pour les utiliser!!!est ce que l'on peut on les charger sur la palette de fonctions comme le reste?comment?comment faire pour appeler une dll. merci
0 Kudos
Message 11 of 28
(1,767 Views)
j'ai un gros probleme avec mon vi.je n'arrive pas a lire un fichier texte avec ce vi depuis ce matin alors qu'auparavant ceci fonctionnais.
Download All
0 Kudos
Message 12 of 28
(1,753 Views)
quelqu'un peut il regarder mon tout petit sous vi et me dire s'il marche car chez moi il ne marche plus et je ne comprends pas.(j'utilise la version d'évaluation de labview et il me reste plus que deux jours).merci
0 Kudos
Message 13 of 28
(1,745 Views)
Salut, tu peux le poster en LV 7 ? (save with option >> LV 7)
car je n'ai pas LabVIEW 8...
 merci

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 14 of 28
(1,737 Views)
Deux raisons de ne rien lire :
1: Le fichier de données a été enregistré en format Unicode, ce qui devrait poser quelques pbs d'interprétation à LV (un caractère $00 ajouté pour chaque caractère ASCII standard.
2/ Ensuite, si vous demandez à LabVIEW de lire zéro lignes de votre fichier, il serait étonnant que vous récupériez autre chose qu'un tableau vide ! 😉
Chilly Charly    (aka CC)
Message 15 of 28
(1,730 Views)

Salut
Pour appeler une dll il faut utiliser le vi appeler une fonction dll dans la palette de fonction. Pour ton Vi effectivement un fichier de type Texte (format ASCII) est lue par ton VI sans problème.

Kamal

NIF

0 Kudos
Message 16 of 28
(1,729 Views)
-----

wrong post

Message Edité par chilly charly le 04-24-2006 04:33 PM

Chilly Charly    (aka CC)
0 Kudos
Message 17 of 28
(1,726 Views)
voici mon vi il s'appelle untitled 2.vi
Download All
0 Kudos
Message 18 of 28
(1,719 Views)
Existe t il une fonction qui puisse récupérer l'état d'un bouton de commande(s'il a été enclenché ou non)? je souhaite en fait stopper la tache lorsque j'ai appuyé dessus.je connais la méthode de l'évènement(bouton:Mouse down) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner!!ya t il un autre moyen!!
0 Kudos
Message 19 of 28
(1,704 Views)
est il possible d'afficher qu'une seule partie du VI si on le souhaite.En fait, je dois effectuer un VI pour tout type de personne.J'ai donc fait dans mon programme un mode Precessus détaillé et un mode Processus simplifié.Pour le mode simplifié je ne souhaite pas afficher les memes boutons.est ce possible et comment???
0 Kudos
Message 20 of 28
(1,695 Views)