LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

How to rewrite to an excel file

Hello!!I want to be able to write values in an Excel file already full with mesures.It will allow me to keep the whole of measurements on only one and same fichier.comment to make for réecrire in a file without erasing which one wrote before
0 Kudos
Message 1 of 28
(4,642 Views)
Smiley Indifferent

anglais ou français il faut choisir... soit l'un soit l'autre, mais avec un mélange des deux c'est dur de comprendre ce que tu essaies de faire...

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 2 of 28
(4,596 Views)
francais. mais j'essaie de voir si une personne parlant l'anglais ne peut pas m'aider aussi!!!
0 Kudos
Message 3 of 28
(4,586 Views)
Salut
Essaye cet exemple. On écris les données à la suite à chaque exécution à condition d'enregistrer le fichier excel qui s'ouvre automatiquement.
(ce travail peut être fait de manière logicielle par la suite)
NB: Changer le chemin du fichier excel.

Kamal
NIF
0 Kudos
Message 4 of 28
(4,583 Views)
désolé mais je n'arrive pas a le lire en .zip eceke tu peut me le mettre sous un otre format .merci
0 Kudos
Message 5 of 28
(4,579 Views)
voila le contenu du .zip

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

Download All
0 Kudos
Message 6 of 28
(4,576 Views)
merci je vais voir si je peux faire quelque chose!!!
0 Kudos
Message 7 of 28
(4,566 Views)
J'ai un probleme pour envoyer les valeurs dans une autre cellule en string.
en fait je tape mon numéro d'échantillon dans une commande numérique (cette valeur doit etre recopiée dans un indicateur a la fin de cette ecriture).Puis tout de suite apres je souhaite rentrer le numéro d'échantillon par l'intermédiaire d'un controle numérique aussi.cependant,lorsque je commence a taper le numéro dans la case, labview se bloque (il ne veut pas faire la suite du programme.
j'ai esssayé la structure evenement pour envoyer "new valeur dans une autre case" mais je ne comprend pas pkoi lorsque je veut taper la deuxieme valeur cela m'est impossible de continuer a écrire le numéro.
de l'aide svp.merci
0 Kudos
Message 8 of 28
(4,529 Views)
Salut,
Peux tu envoyer ton VI pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil??

Kamal
NIF
0 Kudos
Message 9 of 28
(4,522 Views)
j'ai fais un bidouillage!!!j'ai rajouté un bouton"champ renseignés" et lorsque je clique dessus je vais envoyer les valeurs dans les deux autres cases!!!c pas le top mais ca marche!!
0 Kudos
Message 10 of 28
(4,518 Views)