LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

How to rewrite to an excel file

Pour masquer un boutton (ou n'importe quel controle ou indicateur) tu peux utiliser un noeud de propriété (property node, obtenu par clic droit sur l'objet en question >> "create" >> "property node",
 ensuite tu sélectionnes "Visible", tu changes le property node en écriture (clic droit, "change all to write"),
 et tu relies soit à une constante soit au résultat d'un test sur le type d'utilisateur.

RQ : parfois, au lieu de rendre invisible on préfère rendre "grisé et inactif" un bouton (property node >> Disable >> 0 pour normal et 2 pour déactivé et grisé).

CF exemple attaché.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 21 of 28
(1,595 Views)
merci beaucoup titou je ne l'avais pas trouvé. j'ai un autre gros probleme.dans mon vi j'ai deux possibilitées: -mode débutant -mode utilisateur lorsque je teste mon programme avec le mode débutant je ne peut pas cliquer sur l'onglet activé puis continuer le déroulement de mon prog.Je c que ca vient du programme du mode utilisateur (boucle evenement:étalonnage value change)mais je ne comprend pas en quoi il m'interdit de cliquer sur un onglet(car dès que j'enlève cet évènement le programme marche).Sachant que ce bouton doit etre utilisé dans les deux modes.je vous envoie le vi mais bon.... merci
Download All
0 Kudos
Message 22 of 28
(1,586 Views)
J'ai un probleme pour mes dll.je n'arrive pas a communiquer avec mon spectromètre.J'appelle ma dll (Init) et j'ai un message d'erreur.Je vous l'ai mis en piece jointe.merci
0 Kudos
Message 23 of 28
(1,545 Views)
Déja est ce que quelqu'un sait si je peux piloter les dll du spectro avec le logiciel d'évaluation de labview 8?merci
0 Kudos
Message 24 of 28
(1,533 Views)

Bonjour,

La version d’évaluation de LabVIEW 8.0 est une version complète si ce n’est qu’il y a une période d’essai de 30 jours.

Il est donc possible de piloter des dll. Cela à partir du menu « Connectivity>>Libraries and executables>>call libraries function node »

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement,

Richard K.

NI France

Richard Keromen

0 Kudos
Message 25 of 28
(1,513 Views)
J'ai un problème avec mon vi. je n'arrive pas à cliquer sur le bouton reférence (pourtant j'utilise bien la structure évènement).j'ai réduit mon vi pour vous l'envoyer.merci
0 Kudos
Message 26 of 28
(1,482 Views)

ya personne qui peut me répondre?????????????

merci

0 Kudos
Message 27 of 28
(1,471 Views)
Edite chaque cas de ta structure event et désactive l'option "lock front panel until event completes"

et maintenant, ça va mieux ?
😉

Message Edité par TiTou le 06-30-2006 09:24 AM

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Kudos
Message 28 of 28
(1,469 Views)