LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de sous vi dans "sous sous" vi

Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème:

J'ai un vi principal composé uniquement de sous vi relier entre eux, et que dans chacun de ces sous vis se trouvent d'autres sous vis.

Donc un sous vi "acquisition" contient un sous vi "configuration" ,ce dernier apparaît sur impulsion d'un bouton"config". Lorsque je lance mon sous vi "acquisition" tout fonctionne correctement, et la face avant configuration apparaît. J'ai donc créer une icône"acquisition", lier des terminaux, dont un  sur le bouton "config".

Maintenant je place mon icône "acquisition" sur mon vi principal et crée une commande sur le terminal "config". Le problème est que aucune face avant ne s'ouvre!!

ai-je un noeud de méthode/propriété à configurer? une manip que j'ai oubliée est ce impossible?

Merci a vous

Je sais pas si c'est très clair et je m'en excuse, j'espère néanmoins que vous pourrez m'aider.

0 Kudos
Message 1 of 4
(2,469 Views)

tu emploies une "event structure" (j'ai Labview en anglais) pour lire l'impulsion du bouton "config"? lier des terminaux ne cause pas un event, seulement l'utilisateur peut presser le bouton

0 Kudos
Message 2 of 4
(2,463 Views)

Hello,

And thank you for posting here. Please post in english on this english forum.

Regarding your problem, could send us your project or your VIs?

You can use the Execution Highligting to see what is happening and where are the differences between your first VI and the second one where you integrated your "configuration" sub-VI.

You also can call your sub-VI by calling it in using a property node:

Open a VI.png

Regards,

Jérémy C.
NI France

0 Kudos
Message 3 of 4
(2,453 Views)

Hi,

thanks for your answer. I  found another systeme easiest , and for this time it is right but i will paste your code it looks like more sure.

Thanks for all

and sorry for my english is not the best..

Regards

0 Kudos
Message 4 of 4
(2,442 Views)