03-29-2012 07:49 AM
Bonjour
je travail en ce moment sur une application cRIO que je veux l'afficher sur un touch panel, j'aimerai savoir comment faut faire pour pouvoir réaliser un petit sous réseau qui me permettra a la fois d'envoiyé mon programme à partir de mon pc et en suite que le touch panel puisse communiquer avec le cRIO
merci
03-30-2012 06:51 AM
Bonjour Hitch01,
Pour établir une communication entre votre cRIO et votre Touch Panel, vous pouvez utiliser les variables partagées qui reposent sur une communication PSP.
A ce titre je vous encourage à prendre connaissance des informations présentes depuis notre site internet sur le sujet:
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Rémi D.
National Instruments France
03-30-2012 07:17 AM
Bonjour Remi.D
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement c'est la solution que j'aimerai utiliser, j'avais déjà lu le tutorial que vous m'avez envoyé, le problème que j'ai c'est que j'utilise je n'arrive pas a communiquer déjà avec les deux stations.
Je m'explique: j'ai connecté mon pc directement au TOUCH PANEL (NI TPC 2206) qui dispose de deux port Ethernet, le deuxième port je l'ai connecté directement au cRIO 9014, j'ai configuré les adresses IP des deux stations, mais quand je veux compiler mon programme il me donne une erreur car il n’arrive pas accéder au Touch panel.
Est ce que e Touch Panel peux jouer le rôle d'un Switch Ethernet ? Auriez-vous une petite idée qui me permettra d'établir cette connexion ?
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
Hicham BOUAZZAOUI