Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème sur labview et je suis débutante...
Voiçi la situation:
Je compare les valeurs mesurées issu d'un analyseur de spectre à une limite imposée donc j'ai 2 tableaux l'un des valeurs de l'analyseur et l'autre des valeurs limites. J'ai bien comparé les 2 tableaux si les valeurs de l'analyseur dépassent celle des limites alors les valeurs sont stockés dans le tableaux. Jusque là, tout va bien car je fais la condition suivante:
si valeur tableau analyseur>valeur tableau limite alors stocké dans le tableau sinon rien( pas de valeur).
L'ennui c'est que mon tableau prend bien les valeurs dépassées mais s'il y a pas de dépassement ,ben il me met rien:espace blanc .Or, ce que je veux, c'est pas d'espace du tout, avoir un tableau où il n'y a pas de cases vide mais un tableau avec toutes les valeurs ayant dépassé la limite .
*2ème point, Vu que j'ai des espaces vides dans mon tableau, pour l'enregistrement sous excel, ben je me retrouve avec pas mal de ligne pour, par exemple,10 valeurs seulement de dépassement, et si j'enregistre mon tableau sous excel plusieurs fois dans la journée, je constate une accumulation des données sous excel cad que si je fais 10 enregistrements, dans des dossiers différents, alors pour chaque dossier il y aura 10 tabeaux enregistrés dans la journée. Il me semble qu'ils s'empilent malgré l'enregistrement dans un nouveau dossier...j'ai peut être mal enregistré, ou il faut peut être faire une remise à zéro du tableau avant chaque execution? je sais pas trop...
*J'aimerai aussi sous excel mettre un graphe comment fait on? auriez vous des exemples?
Je vous remerçie d'avance pour vos aides...
Jessica.