04-24-2006 03:09 AM
04-24-2006 07:48 AM
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
04-24-2006 09:07 AM
merci de votre réponse .
niveau d'aide selon vos disponibilité .sinon je suis nouveau dans ce dommaine j avais fait labview à l'IUT mais c'est pas suffisent pour mon stage .je posséde une carte PCI j ai déja verifier sur l aide y a pas grand chose comme j ai la version 6.1
voici ci-joint les paramétres d'entrés que je veux envoyer à l alimentation AGILENT HP E3436A .
04-26-2006 09:39 AM
Epictetus
04-28-2006 07:05 AM
La lecture par LabVIEW d'un fichier au format texte tabulé (.txt) est extrêment simple, la lecture d'un fichier excel (.xls) est plus complexe car il faut passer par des ActiveX.
D'ou ma première question, est il nécessaire que le fichier de config (avec les temps, les tension, etc) soit au format excel ? sachant que, bien entendu tu peux ouvrir et modifier avec excel un fichier au format texte ; je te joint le meme fichier que celui que tu as posté, mais en .txt.
Ensuite, pour ce qui est du code lui-même je n'ai que LabVIEW 7.1.1 à disposition donc à part des idées et des captures d'écran, ca sera pas évident de t'aider.
Mais procédons par ordre... Sais tu ce qu'est une machine à état ?
merci d'avoir répondu
le fichier de rapport : il est nécessaire qu' il soit au format Excel car c'est les besoin du client .
au niveau des version ce n est pas grave car j ai la version 6.1 et 7et (8 en démo j ai assisté la journé labview 8 hier à paris)si vous etes pas loin je peux vous donnez une
sinon je sais pas une machine à état
je sais pas de quoi commancer je suis perdu
voir ci-joint le déroulement de mon projet
04-28-2006 09:26 AM
Epictetus
04-28-2006 09:28 AM
Epictetus