Dans mon programme,Labview 7, lorsque je fais une écriture sur une voie numérique et que j'en fais une autre en suivant alors ma première écriture se désactive . Je pense que ça viens d'un problème d'itération ou peut être d'une configuration de voie mais je n'arrive pas à résoudre mpn problème. Merci
En fait, dans ma séquence, lorsque je mets à 1 une voie numérique (A)de ma carte DIO96 et qu'ensuite je mets une autre voie numérique (B) à 1 alors ma voie(A) se repositionne toute seule à 0 ce que je ne veux pas. Merci de ton aide
as-tu bien configurer ta carte DIO96, est -tu sur que tu peut piloter 2 voie ou plus en même temps? (va voir dans le panneau de config => matériel) ou alors dans M.A.eX. si tu peut alors tu a certainement raison: peut-etre as-tu un probleme d'initialisation a chaque itération, forçant chaque voie 0 et qu'ensuite tu donne la voie a mettre a 1. essai de mettre en même temps les deux voies a 1 ou alors vérifie l'initialisation. je ne sais pas si ça t'aide mais tiens moi o courant!!! a ton service @+ /*draven*/
comme il est indique dans l'aide des fonctions, celles-ci passent automatiquent par une phase de configuration qui remet à 0 toutes les lignes des ports à 0. Pour eviter cela, il suffit juste de cabler l'entrée iteration à une valeur differente de 0. SupportNI
J'ai déjà essayé mais lorsque j'ouvre mon programme, dés que je veux faire mon écriture, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le groupe n'est pas valide