LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

itération

Dans mon programme,Labview 7, lorsque je fais une écriture sur une voie numérique et que j'en fais une autre en suivant alors ma première écriture se désactive . Je pense que ça viens d'un problème d'itération ou peut être d'une configuration de voie mais je n'arrive pas à résoudre mpn problème. Merci
0 Kudos
Message 1 of 7
(3,111 Views)
peut-tu en dire plus?
je ne suis pas d'un grand niveau mais si je peut t'aider...
0 Kudos
Message 2 of 7
(3,111 Views)
En fait, dans ma séquence, lorsque je mets à 1 une voie numérique (A)de ma carte DIO96 et qu'ensuite je mets une autre voie numérique (B) à 1 alors ma voie(A) se repositionne toute seule à 0 ce que je ne veux pas.
Merci de ton aide
0 Kudos
Message 3 of 7
(3,111 Views)
as-tu bien configurer ta carte DIO96, est -tu sur que tu peut piloter 2 voie ou plus en même temps? (va voir dans le panneau de config => matériel) ou alors dans M.A.eX.
si tu peut alors tu a certainement raison:
peut-etre as-tu un probleme d'initialisation a chaque itération, forçant chaque voie 0 et qu'ensuite tu donne la voie a mettre a 1. essai de mettre en même temps les deux voies a 1 ou alors vérifie l'initialisation.
je ne sais pas si ça t'aide mais tiens moi o courant!!!
a ton service
@+ /*draven*/
0 Kudos
Message 4 of 7
(3,111 Views)
comme il est indique dans l'aide des fonctions, celles-ci passent automatiquent par une phase de configuration qui remet à 0 toutes les lignes des ports à 0.
Pour eviter cela, il suffit juste de cabler l'entrée iteration à une valeur differente de 0.
SupportNI
0 Kudos
Message 5 of 7
(3,111 Views)
merci!
c'est bon à savoir
0 Kudos
Message 6 of 7
(3,111 Views)
J'ai déjà essayé mais lorsque j'ouvre mon programme, dés que je veux faire mon écriture, j'ai un message d'erreur qui m'indique que le groupe n'est pas valide
0 Kudos
Message 7 of 7
(3,111 Views)