11-28-2011 02:42 PM
salut tout le monde
je viens de realiser l'aquisition avec un pragramme en C les données que je manipule sont:
*une consigne
*et des valeurs mesurées
les deux données sont enregistrées dans un fichier .txt; tel que la cosigne est mise à la premiére colonne et les valeurs mesurées dans la deuxieme;
j'ai besoin de lire et tracer ce fichier .txt par labview 2011 ; j'ai utilisé le VI Read From Spreadsheet File ; je l'ai configuré mais rien afficher qu'une simple line meme le vi Read from Text File Function ca marche pas en plus x scale je veux le mettre de 0 à linfini mais il me met -1 0 1
comment je peux tracer mon fichier .txt (les 2 données sur un meme graphe) avec un graphe bien visible
11-29-2011 06:34 AM
hi
i posted in french but no answer ;now;i will try the englesh
i dispose txt format file ;contain 2 columns seperate by space and when i read the txt file only the first culomn apear (see diagram) ;in addition to the graph not work properly
i need to plot the 2 culomn with good lisibility
thanking you in anticipation
11-29-2011 07:13 AM
salut,
J'aurais laissé le %.3f mais je ne pense pas que sa soit l'erreur. Le problème vient du délimiteur, quand le fichier a été créé es ce bien un tab qui a été utilisé?
11-29-2011 10:11 AM
bonjour
j'ai pu lire le .txt mais le graph me donne des allure bizares je sais pas c'est quoi s'il vous plait aider moi
12-06-2011 09:43 PM
Hi mikhailether,
What you need to do is to create a string constant that contains six space characters on the "Delimiter" input of the "Read from spreadsheet file", since the separation between the first column and the next are six spaces.