LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

lire des mesures à partir d'un .txt

salut tout le monde

je viens de realiser l'aquisition avec un pragramme en C les données que je manipule sont:
*une consigne
*et des valeurs mesurées
les deux données sont enregistrées dans un fichier .txt; tel que la cosigne est mise à la premiére colonne et les valeurs mesurées dans la deuxieme;
j'ai besoin de lire et tracer ce fichier .txt par labview 2011 ; j'ai utilisé le VI Read From Spreadsheet File ; je l'ai configuré mais rien afficher qu'une simple line  meme le vi Read from Text File Function ca marche pas en plus x scale je veux le mettre de 0 à linfini mais il me met -1 0 1
comment je peux tracer mon fichier .txt (les 2 données sur un meme graphe)  avec un graphe bien visible

0 Kudos
Message 1 of 5
(3,379 Views)

hi
i posted in french but no answer ;now;i will try the englesh
i dispose txt format file ;contain 2 columns seperate by space and when i read the txt file only the first culomn apear (see diagram) ;in addition to the graph not work properly
i need to plot the 2 culomn with good lisibility

thanking you in anticipation

Download All
0 Kudos
Message 2 of 5
(3,364 Views)

salut,

J'aurais laissé le %.3f mais je ne pense pas que sa soit l'erreur. Le problème vient du délimiteur, quand le fichier a été créé es ce bien un tab qui a été utilisé?

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Kudos
Message 3 of 5
(3,352 Views)

bonjour

j'ai pu lire le .txt mais le graph me donne des allure bizares je sais pas c'est quoi  s'il vous plait aider moi

Download All
0 Kudos
Message 4 of 5
(3,348 Views)

Hi mikhailether,

What you need to do is to create a string constant that contains six space characters on the "Delimiter" input of the "Read from spreadsheet file", since the separation between the first column and the next are six spaces.

Regards,
Daniel REDS
RF Systems Engineer

Help us grow.
If a post solves your question, mark it as The Solution.
If a post helps, give Kudos to it.
0 Kudos
Message 5 of 5
(3,322 Views)