LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

scan interface mode erreur -805

Solved!
Go to solution

Bonjour,

Je suis débutant de système Compact RIO. J'ai quelques questions sur le scan interface mode.

Le matériel que j'utilise est 

le contrôleur cRIO-9012 et chassis cRIO-9101 intégré

une carte AI 9205

une carte DIO 9401

Je voudrais utiliser le scan interface mode pour comprendre le fonctionnement des cartes, dans le FPGA interface mode, ça prend du temps pour la compilation.

Le chassis ne supporte pas le scan interface mode, alors je configure les 2 cartes individuellement en utilisant les I/O variables. Ensuite je crée un VI tout simple pour lire la tension de la carte AI. J'obtient une erreur -805 : Timing source ,synchroniser avec le moteur de balayage.

J'ai vérifié aussi dans MAX, le soft  NI scan Engine est bien installé.

Quelqu'un pourrait me dire d'où vient ce problème?

Merci d'avance.

Lily

0 Kudos
Message 1 of 13
(4,808 Views)
Bonjour Lily,

Avec le cRIO-9101 vous avez besoin de utilise FPGA Interface Mode.  C'est possible de utilise les I/O variables, mais c'est nécessaire de compile un FPGA VI vide.

Il y a plus d'information ici, http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/122E971F52FD081A86257500007A046C

Sebastian
0 Kudos
Message 2 of 13
(4,796 Views)

Sebastien,

Merci bcp pour votre réponse.

J'ai créé un FPGA target et un VI blanc, mais le message d'erreur apparaît toujours.

J'ai utilisé une boucle cadencé et une boucle while. Pour la boucle cadencé, c'est tjs erreur-805; pour la boucle while, c'est l'erreur -66205.

J'ai aussi utilisé le "compare project & system", il n'y a de problème.

A votre avis, ça peut être quoi?

Merci.

Lily

Message Edité par Lily1979 le 09-18-2009 09:27 AM
0 Kudos
Message 3 of 13
(4,785 Views)

Bonjour,

Erreur -805 est relatée à un bug dans la version localisée de LabVIEW.
LabVIEW Stops Execution After Synchronizing With Scan Engine :