LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

visulaiser un fichier existant ( txt ou doc) sur mon VI par active x

Bonjour
voilà, je souhaite visualiser un fichier en  .txt ou .doc sur la face avant de mon VI en passant par les actives x.
Je ne veux en aucun cas lire un fichier et utiliser un indicateur de chaine, c'est très important pour mon programme.
En résumé je souhaiterai avoir sur la face avant du VI la visualistion de mes fichiers txt par le bloc note ( ou par word) qui s'ouvre a un endroit bien précis.
Alors, j'ai déjà essayé plusieurs combinaison par les actives x j'arrive à créer un document, mais je n'arrive pas à ouvrir un document existant.
serait-il possible de m'envoyé un exemple de diagrame de VI car je suis vraiment coincé!
je programme sous labview 8.2.1 ou labview 7 express
merci d'avance pour votre soutient
0 Kudos
Message 1 of 3
(2,709 Views)

Hi,

Thanks for coming on the National Instruments Forum.

This part of the Forum is in English, pleased write your post in English. You have the French part here.

Please find here to know how Using the Microsoft Web Browser control to embed a Word Document in LabVIEW.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

0 Kudos
Message 2 of 3
(2,692 Views)

Il existe une description (en anglais) quie explique comment placer un fichier .doc sur la face avant de labview.  Voir ici

Concernant le document .txt, il suffit de faire la lecture du document et simplement l'afficher sur un indicateur "string".   Tu peux utiliser un controle "TAB" afin de selectionner la facon dont le document est afficher.  Cependant, je pense qu'il est possibe d'afficher les deux genres de document en suivant l'info dans le lien mentionner auparavent.

RayR

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,684 Views)