Machine Vision

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

highlight

Did you also try bringing the pattern matching part inside the acq window?
Message 21 of 30
(1,959 Views)
Also let me know whether u r getting the image properly if u define RGB(64)
0 Kudos
Message 22 of 30
(1,958 Views)
j ai fait comme vous avez suggeré pour que la camera reste on pendant que la deuxieme VI prenne a chaque fois une photo recente et la traite (reconnaissance des formes), j ai moins d erreur mais je crois que le probleme est surtout un probleme de camera et de qualité des images.
0 Kudos
Message 23 of 30
(1,954 Views)
La qualité de l'image peut toujours être améliorée par correction.But gamma-vous obtenir votre concept?
0 Kudos
Message 24 of 30
(1,923 Views)

le probleme de la camera c est qu elle a besoin d au mois 4 a 5 secondes pour donner une bonne image. j ai une autre VI qui allume la camera et enregistre le flux des images, lorsque je l allume d abord l image est blache et on ne peu rien distinguer, il faut attendre au moins 4 secondes pour pouvoir distinguer ce qu il y a sur l image. donc pour moi l image est mon probleme, car j ai aussi la VI qui fait la reconnaissance d image et si l image est bonne j ai toujours une bonne reconnaissance sans erreur.

merci

0 Kudos
Message 25 of 30
(1,907 Views)
Et peut donc me donner les détails de votre appareil photo?
Message 26 of 30
(1,903 Views)

je ne comprend pas le but de votre question, car moi  je lis les images prises par ma camera fierewire qui sont directement traitée par Geometric matching et j ai suivi les conseils qu on m a donné ici et j ai laissé enregistrer les image sous forme png, et pour le moment j ai trouvé la source d erreur, c etait la qualité de l image, car la camera que j ai on doit la regler manuellement c est ce que j ai fait je n ai plus d erreurs.

merci

0 Kudos
Message 27 of 30
(1,901 Views)
0 Kudos
Message 28 of 30
(1,900 Views)
Ha so it is a VGA camera.Hence the quality is a bit low.Ok i will have a look at the pdf and let u know
Message 29 of 30
(1,890 Views)
thanks
0 Kudos
Message 30 of 30
(1,887 Views)