06-26-2007 10:02 AM
07-02-2007 02:55 AM
Bonjour,
N'ayant pas votre code sous les yeux je peux difficilement vous aider... mais
avez vous pensé a introduire entre chaque mesure (dans votre fichier) la
constante espace ? (Celle ci est disponible dans la palette chaine de caractère...)
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
Richard Keromen
07-06-2007 07:49 AM
B
Richard K. a écrit:
Bonjour,
N'ayant pas votre code sous les yeux je peux difficilement vous aider... mais avez vous pensé a introduire entre chaque mesure (dans votre fichier) la constante espace ? (Celle ci est disponible dans la palette chaine de caractère...)
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
Bonjour,
en fait je rempli un fichier au fur à mesure que je fais l'acquisition (je fais du scan) et j'ai envie d'introduire un espace pour chaque ligne scannée
ci-joint mon programme
07-06-2007 08:11 AM
Bonjour,
Tout d'abord il est normal que vous ayez du mal a faire de vos fichiers ce que vous voulez ... car vous utilisez des VI express, très pratique certes, mais très peu modulable. Mon premier conseil sera donc d'utiliser les fonctions de bases de l'écriture sur fichiers, vous pourrez ainsi insérez un espace lorsque vous le souhaitez. Pour ce faire je vous conseil de débuter par un exemple LabVIEW d'écriture sur fichier (par exemple writte to text file).
Mon second conseil sera de cadencer vos boucles, de la sorte vous ne risquez pas de rater une itération donc de perdre de l'information.
En espérant vous aider,
Cordialement
Richard Keromen