Bonjour,
J'ai essayé avec NI-DAQ 6.9.3, 7.2 et 7.3.1, rien n'y fait, le problème est identique. Le boîtier est branché sur un serveur HP Proliant ML 370 G3 (je me suis trompé, il n'a qu'un processeur). J'avais déjà essayé de suivre les instructions du document que vous indiquez, le bios et tous les drivers sont les derniers que l'on puisse trouver pour le serveur, j'ai même essayé de désactiver la mise en veille des périphériques USB ou la détection d'erreur USB, jamais cela n'arrange le problème : par exemple, si je lis un une entrée configurée en sortie, NI-DAQ m'indique une erreur, ce qui est normal, mais cela "plante" le DAQPad puisq'ensuite, je ne peux plus rien faire (message d'erreur sur le "the device is not responding to the selected base address") jusq'à déconnecter le périphérique USB et le remettre.
Il faut savoir que nous avons choisi le DAQPad parce que dans un premier temps, nous avons voulu mettre une carte PCI d'entrées sorties, mais ce serveur n'a que des ports PCI-X 64 bits 100 MHz, qui ne fonctionnent qu'avec des cartes 3,3 V, ce qui ne semble pas être le cas des cartes de National Instrument. Pouvez-vous me confirmez que vous ne proposez comme alternative aucune carte d'entrées sorties compatibles PCI-X 64 bits 100 MHz ?
Ce lien explique le problème de compatibilité : http://h200006.www2.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c00256943/c00256943.pdf
Merci.