Bonjour,
Je suis débutant avec Labview, et j'ai quelques soucis à le faire fonctionner correctement. J'utilise la version etudiante 8.20.
J'ai un problème pour fixer le temps de lecture d'un fichier TDMS, dont les données doivent être envoyées par la sortie analogique d'un USB6009.
Le but du projet est d'enregistrer le signal d'un electrocardiograme, et de le reproduire plus tard. Je récupère donc le signal sur l'entrée analogique de l'USB6009, (10 échantillons à 500Hz) et j'écris les données dans un fichier TDMS (option REC).Le temps d'exécution de la boucle est de 20ms (50Hz). Ensuite, plus tard, quand l'utilisateur le souhaite, il vient lire les données du fichier TDMS, et récupère le signal sur la sortie analogique du USB6009 (option PLAY).
Comme le DAQ assistant de sortie permet d'envoyer qu'un seul échantillon à la fois, la boucle "PLAY" devrait aller 10 fois plus vite, pour garder l'allure temporelle du signal (2ms-500Hz), or je n'arrive pas à fixer ce paramettre.
Il en résulte que ma fonction de lecture des données met trop de temps à afficher les données. J'ai donc pour 2 minutes d'enregistrement, près de 3 minites de lecture pour les même données.
Est-ce que quelqu'un sait comment fixer le temps d'exécution d'une boucle while? ou alors, est-il possible d'enregistrer dans le fichier TDMS des données temporelles?
Merci beaucoup pour votre aide éventuelle.
Bonne journée.
Sébastien Avila.