11-04-2009 05:43 PM
Bonjour,
je ne sais pas si ma question est tellement basique que c'est la raison pour laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse...
Voici mon problème :
Je dispose d'une dizaine de variables nommées "A","B","C",... dans lesquelles je stocke le résultat d'un calcul.
Avant d'effectuer ce calcul, une première étape consiste à choisir le nom de la variable dans laquelle sera stocké mon résultat (par exemple la lettre "B").
J'effectue maintenant mon calcul. Une fois terminé, je souhaite donc copier le résultat du calcul dans ma variable "B", ou plutôt dans la variable qui s'appelle "B".
En fait, au lieu de raccorder directement ma variable "B" en sortie du calcul, je souhaiterais raccorder un lien qui pointe vers la variable dont le nom est contenu dans une chaine (cette chaîne est un autre variable qui aurait ici la valeur "B")
J'espère que ma question est compréhensible.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire?
Julien
11-05-2009 09:22 AM
Bonjour Julien,
Merci d'avoir posté sur le forum National Instruments.
Si vous souhaitez avoir plus de réponse, je vous conseille de rédiger vos questions en anglais car vous etes sur le forum mondial dédié à NI Teststand.
Vous pouvez aussi posé vos questions en français sur la Communauté française.
Concernant votre question, pouvez-vous nous indiquer la version de soft que vous utilisez afin que nous puissions vous aider au mieux.
Bonne journée,
Cordialement,
Flo
11-05-2009 12:07 PM
Désolé, je pensais avoir posté dans la rubrique "Aide francophone"...
La suite se déroule donc ici : http://forums.ni.com/ni/board/message?board.id=4170&thread.id=31358
j'y précise ma version de labview (8.6).
Par ailleurs, vous pouvez supprimer ce topic.
Julien