Bonjour, et merci de m'aider je debute
j'aurai peut etre effectivement mieux fait de fournir les informations de version de mes logiciels.
j'utilise labview8 avec MAX4 et malheureusement NIDAQ traditionnel 7.4.1 puisque ma carte une AI16XE50 (PcMCIA) ne supporte que celui-ci.
je n'ai donc pas la possibilité de faire apparaitre les memes options dans le menu de max.
d'autre part j'ai établi ma voie virtuelle en choisissant acéléromètre dans max et non courant ou tension puisque cela me parraissait plus logique.
et je ne voie pas de fonction qui permette d'utiliser une echelle dans une voie virtuelle accéléromètre.
comme vous pouvez le voir la sensibilité calculé pour une resistance de 8,66K et de 0,322400V/G
et pour obtenir une gamme d'environ +-10 sur ma carte je suis obligé de definir une gamme de capteur allant de +30000 à -30000g.
le message configuration invalide en jaune en bas est du au fait qu'il n'y a pas la carte actuellement.
Peut on créer des tache NIdaq task avec mon driver Nidaq?
pouvez vous m'expliquer pourquoi mettre une echelle je ne comprend pas bien puisque le signal et directement du +-10v , quelle sera sa fonction?
MErci d'avance
*Je joint mon VI( en court ) ainsi qu'une impression d'ecran de max*