le 10-03-2013 04:29 AM
Bonjour,
J'aimerais pouvoir changer automatiquement de page d'un tab control via un contrôle programme.
Par exemple, sur une 1ère page, l'utilisateur rentre son identité et quand il valide le programme passe à la 2ème page où commence l'application. Et à la fin d'un certain temps l'application (comprenant une acquisition de donnée) se termine et une troisième page s'affiche.
Après avoir cherché un moment je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider?
Merci
le 10-03-2013 05:11 AM
Vous cherchez probablement une solution bien plus compliquée que celle qui vous tend les bras car cela peut se faire très facilement à l'aide d'une variable locale ou d'un noeud de propriétés du tab control.
Avec une variable locale :
le 10-10-2013 01:42 AM
Merci de votre réponse, je viens juste de reprendre mon projet (problèmes informatiques).
Je ne comprends pas comment je peux agir sur la valeur de la constante sans avoir à cliquer dessus ?
Il faudrait que le choix de page affichée puisse se faire via une variable du programme (par exemple à la fin d'un chrono j'incrémente un entier ce qui entraine le changement de page correspondant).
Je ne sais pas si j'utilise les bons termes.
le 10-10-2013 02:19 AM
Bonjour,
Voici un petit exemple pour illustrer les propos de JB.
Il consiste a venir changer la valeur de l'onglet à travers une variable locale, de manière automatique.
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer
le 10-10-2013 03:52 AM
Bonjour,
Merci beaucoup je comprend mieux.
Y a-t-il une fonction qui donnerait la page active du tableau active? (si je suis sur la page 1 il me retourne "page 1")
le 10-10-2013 07:16 AM
Bonjour,
Voici quelques liens qui peuvent peut-être vous aider:
http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/Modification-Onglets/m-p/2564363#M9193
Ou voici un exemple qui répond à votre besoin.
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer