Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage variable de 0,5 à 0.8 seconde dans mon chrono

Bonjour,

Je suis débutant en Labview , j'ai créé un system un peu complex sur 2 system un USB et un Ethernet .

Le systeme Ethernet à chaque seconde du chrono a un décalage et me fait perdre entre 0,5 et 0,8 seconde.

Ceci est du à mon programme trop complexe ou à ma carte ethernet ?

Les 2 programmes sont les même pour USB et ethernet.

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 9
4 900 Visites

Bonjour Benjamin,

Ta demande est beaucoup trop floue pour que quiconque puisse t'aider. Détaille ce que fait ton application, chacun des systèmes, d'où vient le chrono et comment il est fait, et surtout le code que tu as fait qui démontre ton souci.

Bonne journée,

--Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

0 Compliments
Message 2 sur 9
4 878 Visites

Bonjour ,

Merci pour votre réponse .

Mon code est super brouillon 😞

Je le met en piéce jointe.

En gros comme vous pouvez voir dans la partie panel j'ai TT PDP et TT line qui sont 2 chronos .

Malheuresement quand je met en marche ce compteur sur mon nationnal intrument Inthernet je perd 0,5 seconde environ à chaque seconde comme un bug ou un lag.

Je sais que mes boucles sont trop importante mais sur mon autre nationnal instrument USB cela marche parfaitement.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 3 sur 9
4 862 Visites

@Benjamin : Mon code est super brouillon

bof ... tu crois ? juste quelques pixels à aligner  Smiley clignant de l'œil

brouillon.png

Message 4 sur 9
4 857 Visites

Merci pour ta moquerie Smiley tirant la langue

Je sais je suis vraiment débutant et j'ai fait ce programme en une journée c'etait assez urgent.