Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMAGE OSCILLOSCOPE DANS LABVIEW

Résolu !
Accéder à la solution

BONJOUR ,

je suis entrain de faire de l'acquisition et du traitement de signal a partir d'un oscilloscope , et j'aimerai savoir si je pouvais avoir l'image en continue de l'oscilloscope sur labview "sans passer par la fonction graphe " ,  l'image exacte sur mon oscillocope : voir piece jointe .

merci d'avance 

0 Compliments
Message 1 sur 7
4 467 Visites

TEK00001-ConvertImage.jpg 

0 Compliments
Message 2 sur 7
4 465 Visites

Bonjour allbig,

Si j'ai bien compris vous voulez savoir si on peut afficher une courbe autrement qu'avec l'indicateur graphe dans LabVIEW, la réponse est oui mais ce sera juste un autre type de graphe, voir ci-joint graphe disponible.png.

Cordialement.

Dasso

0 Compliments
Message 3 sur 7
4 437 Visites

bonjour,

ce que je voudrait c'est avoir la face avant de mon ossilloscope au lieu d'un graphe 

merci

0 Compliments
Message 4 sur 7
4 368 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet allbig

Met une caméta et filme ton oscilloscope 😄

Trève de plaisanterie.
Oui cela est possible, mais à quel prix .... Il te faudrait refaire à la main la totalité de l'interface.

S'il s'agit juste d'une capture d'écran, regarde dans la documentation de l'oscilloscope, si tu peux pas générer une capture sur la mémoire interne, et télécharger ce fichier ensuite poru l'afficher en image dans labview.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 5 sur 7
4 366 Visites

regarde ici

le gars qui en a marre de son imprimante (de m****)

et qui pète un câble en "tapant" l'écran de son PC sur la photocopieuse.

cette vidéo est "connue" ... mais j'aime bien me la repasser de temps en temps

C'est tellement humain ! 

J'adore !  Smiley très heureux

PS : Pour avoir une réelle capture d'écran de ton oscillo,

mis à part une "éventuelle" possibilité via une fonctionnalité interne de ton oscillo (comme l'a expliqué Michael)

... à part ça, c'est l'impasse !

0 Compliments
Message 6 sur 7
4 363 Visites

OK 

MERCI

0 Compliments
Message 7 sur 7
4 347 Visites