Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Excel report generation

Bonjour,

J'utilise depuis peu le toolkit office  generation report et je souhaiterai inverser les valeurs de l'axe y lorsque je génère un graphique.

Je n'ai pas trouvé de solution, ma valeur min étant toujours en bas et max en haut (logique).

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 633 Visites

Salut,

Dans ta palette de fonctions, il y a 'inverser un tableau 1D'. Donc ça doit être possible de faire avec cela. Et si ton tableau est en 2D par exemple, tu dois le désassembler puis utiliser 'inverser un tableau 1D' sur chaque partie déssamblée et tu réassembles le tout pour mettre dans ton excel. Je pense que ça doit se faire.

Alex 

0 Compliments
Message 2 sur 6
3 622 Visites

C'est solution ne permet que de faire une rotation des valeurs mais pas de l'axe y, ce sont 2 choses différentes.

J'ai pensé utilisé une macro mais les exemples proposés fonctionnent jusqu'à ce que le code arrive dans la fonction "Run macro".

Celle-ci ne fonctionne pas.

J'ai utilisé l'exemple Run macro on word table.

Si quelqu'un pouvait l'essayer et me dire s'il marche de son côté, je suis preneur.

J'utilise la dernière version d'office.

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 615 Visites

Bonjour.

Pouvez vous nous attacher votre VI?

Merci d'avance.

Edit : En fait vous cherchez à faire ce que le noeud de propriété  échelY.Inversée effectue pour les graphes?

Cordialement.

Message Edité par R_Duval le 06-12-2009 10:51 AM

Romain D.
National Instruments France

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 612 Visites

Voici le vi avec ce que j'ai actuellement et ce que je veux.

Merci de votre aide

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 607 Visites

Bonjour Patrice.

Après quelques recherches de mon côté, ce que je conseillerai afin d'obtenir votre résultat est de :

- afficher votre graphe sous labview

- utiliser le noeud de propriété que j'ai cité ci dessus, afin d'obtenir le graphe souhaité.

- convertir le graphe ainsi obtenu en image que vous enverrez sous excel par la suite.

Cordialement. 

Message Edité par R_Duval le 06-17-2009 11:53 AM

Romain D.
National Instruments France

0 Compliments
Message 6 sur 6
3 574 Visites