LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Automotive Diagnostic Command Set - Problem when used in DLL

Re,

J'ai effectué les reparations que vous m'avez recommandées.
Pas de changement au niveau du comportement de mon application.

J'ai de meme testé votre DLL, meme punition ... 🙂

Par contre je suis surpris que pour des DLL correspondant a la MEME version du toolkit (1.0.0) il y ai autant de differences ...

Slts

B.Williot

0 Kudos
Message 31 of 42
(2,534 Views)

Bonjour,

J'attend toujours une réponse de l'ingénieur R & D concernant votre problème, cependant je trouve cela bizarre que la DLL fonctionne correctement sur mon PC. Pouvez vous effectuer cette manipulation :

Dans Measurement and Automation Explorer allez dans le menu Fichier > Créer un rapport > Support technique et pouvez vous m'envoyer le fichier ZIP ainsi créé ? Soit ici soit sur ma boîte mail : maxime.muller@ni.com .

Merci de votre patience.

Cordialement,

0 Kudos
Message 32 of 42
(2,513 Views)
Bonjour,
Ci joint le rapport NI-MAX
Salutations.
B.Williot

Message Edited by Support on 07-21-2008 08:16 AM
0 Kudos
Message 33 of 42
(2,508 Views)

Bonjour,

Je travaille toujours sur votre problème. J'essaye de voir d'où vient ce plantage. Pourriez vous essayer votre application en ayant enlever/débranché votre carte CAN. Pouvez vous me préciser votre matériel ? De plus disposez vous d'un PC "vierge" sur lequel vous pourriez installer le minimum nécessaire et faire les tests de votre application ? Je suis toujours en relation avec la R & D pour régler votre problème.

Je vous remercie encore de votre patience et de l'aide que vous nous fournissez pour régler votre problème.

Cordialement,

0 Kudos
Message 34 of 42
(2,486 Views)
Bonjour,
Etant en congés jusqu'au 4/08 , je ne suis pas en mesure d'effectuer les essais que vous me demander.
Jusqu'a present j'ai travaillé avec trois type d'interface CAN:
Sur mon poste de developpement, un portable DELL precision M65 avec une carte PCMCIA CAN HS Serie 2 et un module USB 8473 (avec CVI 8.5, NI CAN 2.5.2 et ADCS 1.0)
Sur la machine de production, PC industrielle avec cate mere PICMG 1.0 IEI WSB-9452S, core2duo 2.2 Ghz 1 Go Ram et carte CAN PCI 1 port HS (avec CVI 8.5.1, NI CAN 2.5.2 et ADCS 1.0)
j'ai constaté les memes problemes sur les deux machines.
Cordialement.
0 Kudos
Message 35 of 42
(2,470 Views)

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. N'hésitez pas à relancer ce post lorsque vous serez revenu de vos congés. De plus, je continue les recherches de mon côté en espérant trouvez une solution le plus vite possible.

Cordialement,

0 Kudos
Message 36 of 42
(2,456 Views)

Bonjour M Muller,

je reviens sur le sujet en cours.

J'ai effectué comme vous le demmandiez des essais sur une autre plateforme :

Rack PXI 1042Q CPU PXI 8196 avec carte CAN PXI 8461

CVI 8.5 avec runtime 8.5.0.278
NI CAN 2.5.1f0
NI ADCS 1.0.0.f1

même résultat que sur les autres plateformes.

D'autre par j'ai un autre probleme avec ADCS.

l'appel de la fonction suivante :

ret = ndWriteMemoryByAddress (&DiagRef, 0xff9239, 4, data, 4, &success);

renvoi ret a 0, OK, mais success a FALSE alors que la fonction KWP2000 s'effectue correctement.

voir code complet ci joint avec le log de la transmition sur le bus.

Cordialement.

B.Williot / JTEKT

0 Kudos
Message 37 of 42
(2,240 Views)

Bonjour,

Je vous écris afin de vous donner quelques nouvelles concernant votre problème.

J'attend toujours une réponse des États-Unis concernant votre problème avec le DLL. Je devrai obtenir une réponse dans les jours prochains.

Cordialement,

0 Kudos
Message 38 of 42
(2,177 Views)

Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles des États-Unis, et ceux-ci me conseillent de vous faire mettre à jour votre version de NI-CAN avec la version suivante : NI-CAN 2.6 .

Aussi, ils me demandent de vous refaire faire les rapports NI Spy avec cette version mise à jour.

Je vous remercie de votre patience.

En vous souhaitant un bon weekend.

Cordialement,

0 Kudos
Message 39 of 42
(2,153 Views)

Bonjour M Muller,

J'ai installé NI-CAN 2.6 sur mon poste de developpement, pas de changement par raport a mon problème.

Ci-joint les log NI-SPY avec et sans ndCloseDiagnostic()

Cordialement.

B.Williot - Jtekt Automotive Dijon

0 Kudos
Message 40 of 42
(2,114 Views)