Machine Vision

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

highlight

voila j ai ecrit un programme pour la reconnaissance d imahe, il doit  fonctionner automatiquement. la premiere partie du programme est pour l acquisition video dont j enregistre les photo en temps reel. la deuxieme partie c est pour utiliser ces meme photos pour faire de la reconnaissance des forme.
le probleme:
en mode highlight le programme foction tres tres bien, mais en mode normal il ne reconnait plus les formes qu il avait reconnu en mode highlight.
je ne sais pas si le probleme est probleme de hardware (il fait chaud aujourdhui) ou bien il faut que j agisse sur le temps d execution pour que le progmemme marche un peu lentement et reconnaisse les formes sur les photos
0 Kudos
Message 1 of 30
(4,524 Views)
Pouvez-vous afficher le VI pour lv8.0? Ou au moins votre image du bloc diagramme?
Message 2 of 30
(4,516 Views)
0 Kudos
Message 3 of 30
(4,513 Views)
la photo du blockdiagramme

0 Kudos
Message 4 of 30
(4,511 Views)
vous avez reçu une note de 800.Reduce que de 500 à 600.Real temps algorithmes de filtrage sont mis au point avec un score de 600 idéalement. vous possédez le code LabVIEW directement de la vision assistant.Open IVA mettre un imaq créer (buffer). Permettez-moi de savoir si le problème n'est pas résolu

Ne pas oublier un bon taux de réponse

Message Edited by muks on 07-03-2008 09:17 AM
Message 5 of 30
(4,505 Views)
S’il vous plaît envoyer ce genre de question à la machine vision.Just une suggestion
Message 6 of 30
(4,500 Views)
meme avec 600 ça ne marche que si j utilise le mode Highlight, en mode normal j ai un probleme avec un Imaq: " -1074395995 ist bei IMAQ ReadImageAndVisionInfo
  File not found."

merci pour votre aide

0 Kudos
Message 7 of 30
(4,469 Views)
Cliquez avec le bouton droit imaq créer et de le remplacer. On dirait que vous avez installé des versions différentes de labVIEW.Is-ce le cas?

S’il vous plaît éviter la double posts.Stick à un thread

Message Edited by muks on 07-04-2008 03:55 AM
Message 8 of 30
(4,459 Views)
le probleme reste le meme, en plus je n ai pas changé de version de Laview j ai meme pas installé les update.

le message d erreur que je reçois c est qu il ne trouve pas quelquechose: "1074395995 ist bei IMAQ ReadImageAndVisionInfo File not found"

merci pour votre aide
0 Kudos
Message 9 of 30
(4,455 Views)
Êtes-vous, par hasard, essaie de lire un tiff 16 bits image ou quelque chose comme ça.
Message 10 of 30
(4,453 Views)