Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyer données dans un tableau de cluster en cliquant sur un bouton

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Cela fait un moment que je viens sur le forum mais c'est la première fois que je post!

Voci mon problème, je souhaite remplire plusieurs tableau de cluster.

Lorsque je clique sur le bouton prendre mesure j'aimerais que la première ligne de chaque tableau prene la valeur approprier et ainsi de suite en conservant la ligne precedente.

Pour le moment les valeurs envoyer m'importe peu je n'est pas encore rèaliser cette partie du code, ce qui m'interesse c'est uniquement le fonctionnement de base.

Pour le moment j'ai uniquement crée les tableaux de cluster voir vi.

Cordialement 

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 12
4 513 Visites

Pour être plus clair voici ce qui me pose problème voir vi

0 Compliments
Message 2 sur 12
4 505 Visites

Bonjour,

je vous joints la correction pour intégrer les données dans un tableau de cluster.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 3 sur 12
4 502 Visites

Bonjour merci de votre aide, mais pourriez vous enregistrer votre VI sous la version 2010.

Cordialement

0 Compliments
Message 4 sur 12
4 497 Visites

De plus j'ai une autre question. Est ce que vous seriez comment faire pour que la case ou j'envoie la valeur change de couleur et ainsi de suite pour toutes les autres cases.

0 Compliments
Message 5 sur 12
4 494 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet papi27

ci joint le code en version 2010.

Cordialement
L.MICOU
Message 6 sur 12
4 488 Visites

Merci beacoup c'est exactement ca ! je vérifie quelques petites choses et passe le sujet en résolu si ok.

Cordialement.

0 Compliments
Message 7 sur 12
4 486 Visites

Ha  une derniere petite chose et j'arrete avec toutes mes questions.

Comment faire pour exécuter le programme de facon a prendre une mesure à chaque fois que je clique sur un bouton de type booléen?

0 Compliments
Message 8 sur 12
4 484 Visites

Bonjour,

une simple condition si suffit en paramettrant le bouton booléen pour qu'il génère qu'une simple impulsion comme l'exemple ci-joint.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 9 sur 12
4 482 Visites

Merci beacoup pour les rèponses rapides!

Un dernier renseignements d'un point de vue esthétique seriez vous si il est possible d'utiliser la première ligne du tableau pour donner le nom de la colonne? ou alors faut t'il "bidouiller" en rajoutant un indicateur en face avant?.

0 Compliments
Message 10 sur 12
4 475 Visites