Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrouver les .vi d'un .exe

Résolu !
Accéder à la solution

Et donc on en est où de la résolution de ton problème ?

Que peux faire un petit récap. ? 🙂

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 21 sur 28
2 145 Visites

Et bien toujours au même point... J'ai essayé d'envoyer les messages en "pâquets de bits" sous forme de tableau mais toujours ce retour d'erreur timeout à la lecture de données Robot frustré

0 Compliments
Message 22 sur 28
2 141 Visites

Tu as essayé la trame que je ai fourni dans le dernier poste ? avec mon vi de test ?

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 23 sur 28
2 135 Visites

Michael.C a écrit :

1erOctet = STX

2...N OCtet = DATA

Dernier Octer = Caractère de fin de trame 0x0D (CR).

Oui j'ai essayé de mettre une commande hexa entre les deux octets de début et de fin ... sans succès pour le moment

0 Compliments
Message 24 sur 28
2 127 Visites

As tu essayé d'envoyer "0D8F00" en te servant du VI de test de mon précédent post ?

Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 25 sur 28
2 120 Visites

Oui c'est exatement la commande que j'ai rentrée dans le buffer d'écriture 

0 Compliments
Message 26 sur 28
2 117 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet vince.th

Problème réglé !! Merci à toi c'était bien la trame que tu m'as envoyé qu'il faut envoyer mais il faut en plus renseigner un protocole de communication avec un VI active X qui doit être configuré!

Merci de ton aide précieuse! 

V.T

0 Compliments
Message 27 sur 28
2 106 Visites

De rien, bon courage pour la suite.

Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 28 sur 28
2 100 Visites